Le dernier match de N1 Jeunes (2ème division nationale) avait lieu ce dimanche contre Grenoble.
L'équipe pouvait encore se maintenir, à condition de l'emporter et de compter sur des résultats favorables.
Match sérieux de nos joueurs qui l'emportent 10 à 6. Deux victoires logiques en Pupilles pour Elias et Philéas. Lou-Orphé gagne une bonne partie. Julien et Jonathan ont bien figuré mais sans l'emporter. Prestation remarquée de nos minimes : Sofiane gagne une bonne partie d'attaque, avec la manière, tandis que Grégory s'impose avec les Noirs très proprement. Une bonne perf pour Grégory qui termine là son parcours en équipes jeunes, et confirme sa progression cette saison ! Benoît s'incline au finish contre Ethan, mais il saura rebondir bientôt.
Hélas pour nous les autres résultats ne nous ont pas été favorables, et l'équipe termine 7ème dans le wagon des 3 relégués de cette poule de 8, devancée au départage par Mulhouse II. Il ne nous aura manqué qu'un petit point pour le maintien. La division a été très serrée.
Merci aux équipes qui nous ont accueillis cette saison et au directeur du groupe.
P.S. Avec la fusion qui se profile, "nous" bénéficions de la montée de Pompidou Lyon en N1 Jeunes, ce qui permettra d'avoir une équipe à ce niveau de compétition l'an prochain. Aux entraîneurs échoira la mission délicate de composer l'équipe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire